Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
5 septembre 2022

Ciels du Lundi (262)

Eh bien, si je sais compter, cela fait maintenant 5 ans que je participe aux Ciels du Lundi
d'abord avec Chat bleu, la marathonnienne
puis avec Arlette qui n'affiche que 192 articles sous cette rubrique
mais qui en tient fidèlement et fermement la barre !

Dans nos balades de quartier, à la fraîche autant que possible dans cette fin d'été,
nos pas nous ont portés vers le Stadium; soir de match TFC/PSG (qui a gagné)

20220831_210400 blogué

20220831_210414

La vie dans les quartiers n'est pas la même pour tous...

20220831_210304 blogué

20220831_210703

20220831_210839 blogué

Toulouse Ville lumière, le temps d'un match au Stadium.
A gauche, on entendait Se canto, et une adaptation de Porque te vas en face,
dans les rangs des supporters parisiens

ci-dessus une image pour Arlette

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Jolies photos! J'aime particulièrement la première sur laquelle la lune s'est invitée.
Répondre
C
Profitons en car bientôt, nous serons plongés dans le noir. Cela nous permettre de mieux profiter du ciel et des étoiles. Bonne soirée.
Répondre
M
Le soleil couchant. Les lumières, donnent une belle photo du ciel citadin. Bonne journée
Répondre
L
Moins fan des cieux citadins.
Répondre
A
merci pour tes mots <br /> <br /> j'ai du fermer mon premier blog a cause de malveillances de "copains " de mon petit fils <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité