Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
3 septembre 2022

En-cours, la broderie pour Noël 2022.. PS

Oups, j'ai oublié, lors de l'édition des petits sapins d'Août, de vous donner des nouvelles du Père Noël
Car oui, en principe, l'été, nous le surprenons dans sa tenue de vacances...
Là cela faisait 3 ans que nous n'avions pu le rejoindre, vu les confinements ou précautions des étés précédents

Eh bien, nous l'avons trouvé fidèle au rendez-vous, dans un costume peut-être moins banalisé que d'autres années...
et bien étonné lorsque je lui ai confié l'avoir reconnu !

_copie-0_20220804_212204

_copie-0_20220804_212149

_copie-0_20220804_212130 blogués

Il semble bien se renseigner sur les habitudes des unes et des autres ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
oui, nous avons patienté 3 ans... et il est toujours là<br /> <br /> Une autre année, il venait du Canada, et bien replet mais je n'ai pas retrouvé l'article
Répondre
C
Ouf, grâce à toi, on sait maintenant que le Père Noël a su traverser sans encombre cette période troublée. Merci de nous avoir rassurés !
Répondre
L
Hi hi hi !!! Trop fort !!!!
Répondre
D
il faut être sage lol
Répondre
Publicité