Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
6 décembre 2022

Les lutins de l'atelier

Et voilà, quelques quarts d'heure pris entre les tâches domestiques
ou pendant que l'ordinateur rame Lol !

et les lutins de l'atelier, offerts en coffrets par ma fille,
on trouvé place parmi les décos de Noël
en attendant le sapin

20221202_140507 blogués

les pièces de base x3 fournies par cette enseigne

20221202_152850

Les cercles montés comme des yoyos, avec un fil en petits points avant
ainsi que les trapèze assemblés sur le côté.
Le tout reliés ensuite d'un point de colle avec chacun son accessoire

IMG-20221202-WA0006 blogué

Un modèle à refaire une autre année pour ajouter au houx et butternuts
d'un marché de Noël solidaire ?

 

20221129_130547 20221129_104153 blogués

Ici la ménagerie de doudous s'est agrandie d'un mignon kangourou
en compensation du carton de peluches et autres jouets
apportés à la Brique rouge d'Empalot pour distribuer au 'Noël des petits'

 

20221129_104133 blogué

Comme quoi, malgré le bazar des travaux et aller-venues des ouvriers,
Noël 2022 se prépare aussi chez nous..

Joyeuse SAint Nicolas

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi, je suis sous le charmes de ces charmants lutins tout à fait irrésistibles.
Répondre
D
ils sont trop mimi tes lutins !<br /> <br /> Belle journée
Répondre
L
Bonne st Nicolas à toi aussi !
Répondre
D
Alors bonne Saint Nicolas. Pas fête chez nous. Bises
Répondre
Publicité