Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
8 septembre 2023

Bouquet du 8 septembre 2023 et Japon

Cyclamens et colchiques commencent juste à poindre le bout du nez au jardin...
mais pour ce VEndredi et le bouquet chez Nelly, c'est juste une fleur de mon althéa tout blanc qui passe le nez à la fenêtre de l'entrée...

20230814_123514 blogués 8-9

 

20230814_145403

et puis les deux mini kalanchoés jumeaux achetés pour la Ste MArie, le 15

      Toulouse va être à l'heure japonaise pour ce début de Coupe du monde de rugby, car la ville héberge l'équipe en dehors des déplacements pour les matches (à Seilh, une commune en-dehors en fait, mais toute la Prairie des filtres qui touche notre quartier sera réservée aux retransmissions, et entraînement au stade E. Wallon)

Coïncidence, c'est également le moment du JApan touch, 6ème saison culturelle, qui commençait le weekend dernier.
Vous pourrez certainement voir un reportage plus récent qu'ici de ce Festival annuel, si vous vous promenez dans les JArdins japonais de COmpans Caffarelli à Toulouse

J'ose quelques petites photos persos du voyage récent de ma jeune soeur vers le Nord du JApon, pour clôre ce billet fleuri

IMG-20230818-WA0001 Japon Agnès

IMG-20230818-WA0000

IMG-20230818-WA0004 Agnès blogués

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toulouse est donc en pleine effervescence ? J'ai pu regarder le match de rugby depuis l'étranger......"allez les petits "
Répondre
G
J'irai faire un tour dans vos blogs dès mon retour de rando car peu de connexion.<br /> <br /> Bon weekend d'ici-là, mettez-vous en plein les mirettes avant la baisse des températures et les orages
Répondre
G
Tes cadrages sont exceptionnellement beaux <br /> <br /> Merci <br /> <br /> Bonne fin de semaine :)
Répondre
Publicité