Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
11 septembre 2023

Ciels du lundi (312)

Encore une fois, une participation de loin aux Ciels du Lundi d'Arlette.
Comme nous devons marcher sac au dos avec un gros soleil, je ne sais pas si je pourrai vous poster une photo du bord de l'Océan Atlantique.
Aussi c'est ma fille qui nous prête ses vues sur la route du POrtugal, de Burgos et POrto...

IMG-20230819-WA0009 blogué 11 sept

IMG-20230820-WA0000

 

Des pierres ocres au couchant, reposantes,

IMG-20230814-WA0010 blogué 11-9

un vrai château de Cendrillon

IMG-20230816-WA0054 blogué 11-09

et c'est cette vue de POrto et du Douro que j'envoie à Arlette ce Lundi

Bon début de semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Merci pour ces vues portugaises.<br /> <br /> De la belle architecture. Et le chateau de Cendrillon, me fait penser à l'église de Rome, la trinité des Monts. Manque les escaliers fleuris.<br /> <br /> Et ce Douro, sur Strasbourg, on avait des ateliers qui faisaient des bateaux de croisière pour visiter ce fleuve et environs. Alsace croisière, je crois. <br /> <br /> <br /> <br /> https://i.goopics.net/qs4agz.jpg<br /> <br /> <br /> <br /> À plus. Amic@lement. Yann
Répondre
G
J'espère que l'alternance soleil pluie continue à te faire un beau jardin. <br /> <br /> Merci pour les ciels du lundi
Répondre
A
Une ville que je connais plusieurs années au Portugal. Merci et bisous
Répondre
G
Et malgré quelques gouttes et orage ce matin le ciel reste clement en Bretagne, le bleu est revenu.<br /> <br /> Portez-vous bien et courage à Liza contre les grosses pluies si elle passe par ici,
Répondre
G
En plus du ciel <br /> <br /> Beau patrimoine en prime <br /> <br /> Merci <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité