Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
3 avril 2011

Shopping dans les petites rues

          Hum, je n'aime pas trop les boutiques où je me laisse en général submerger par les articles et ne vois pas ce qui pourrait me convenir
Mais arrêter le vélo parce qu'une vitrine m'attire l'oeil, c'est plus fréquent.

         Coup de coeur cette fois dans une toute petite rue assez sombre près des Carmes, au joli nom des Pollinaires (pas d'erreur), pour la boutique Lubie Lulle où un bracelet tout fin me tendait les bras pour attendre sable et plage ensoleillée...Ainsi que quelques petits achats pour Pâques et le coup d'oeil éclectique côté déco:

SP_A5216 SP_A5219

SP_A5217 SP_A5218 SP_A5215

 

des objets vintage ou plus romantiques, de la déco, une belle mise en forme et lumière,
et même des idées pour mon atelier d'expression d'ados.
Et chance... une créatrice venait également montrer ce qu'elle pouvait proposer, donc double coup d'oeil pour moi...

oh, dommage, je n'ai pas vu ce joli bijou de sac avec galon-mètre, et j'ai oublié d'ajouter à mes achats le pendentif coeur vu au mur; mais les objets du magasin me semble d'un prix beaucoup plus raisonnable que sur le site.

galon_m_tre_lubie_Lulle


Un petit détour s'impose !

et pour les gourmands j'ai trouvé ceci, qui personnellement restera sans doute une dégustation virtuelle, surtout si je ne trouve pas comment démouler mon chocolat coulé dans les moules en métal chinés et pourtant beurrés ...

show_image_in_imgtag

Castelanne

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elle m'a l'air très sympa cette petite boutique, je comprends que tu aies craqué... Je dois aller à TLS prochainement, j'irai y faire un tour !!! Merci !
Répondre
C
C'est une véritable caverne d'Ali Baba que tu as dénichée là ! Cet insolite bijou de sac plairait à bien des couturières émérites, je crois.
Répondre
M
merci pour ta visite et ton gentil petit mot sur mon blog!<br /> ils sont mignons tes petits chaussons au tricot!<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
A
Jolie trouvaille!
Répondre
G
LubieLule st presque en face de la boutique Alphabets et sa gentille mercière...<br /> Qui pourtant m'intimide un peu, peut-être aussi à cause du manque de lumière qui me fait encore plus hésiter pour les couleurs.<br /> Mais à vélo je fais toujours le détour pour admirer la vitrine
Répondre
Publicité