Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
20 octobre 2011

Anniversaires d'Octobre en quelques clics (1)

Le temps passe à toute allure chez moi...
Pas chez vous ? si j'en juge par la quantité d'ouvrages chez certaines on dirait qu'il s'est arrêté !

Heureusement, quelques jours de congés me permettront de remettre à flots certains projets qui se bousculent : travail, formation, associations
ou passent à l'as : lecture, déchiffrage ou travail vocal de fond.

en Attendant, Octobre était riche d'anniversaires
et mes aiguilles ont du s'activer :

SP_A7925  SP_A7926

  petits coussinets réversibles partis agrémenter de plus copieux mais légers paquets
avec un charm du salon créatif toulousain d'Octobre 2010

SP_A7922

un petit emporte-pièce qui m'a accompagnée pour la grille d'Octobre du SAL 2011 a fait le bonheur d'une petite voisine...et de ses invités qui ont mis la main à la pâte !

Le fantôme proposé par Tara, un peu trop copieux car réalisé au crochet 4 au lieu de 2,5, qui décore maintenant le couloir de mon bureau avec les glands d'automne (mais pas eu le temps pour une grillette d'automne comme celle offerte par Brodstitch qui nous propose encore une cour de ferme automnale bien attirante)
j'ai bien envie de m'en inspirer pour tenter un bonhomme de neige...  (à suivre)

SPM_A0071

 

...et pour cette magnifique broderie offerte par une amie avant l'été, dont je voudrais appliquer le motif sur un coussin orange, j'hésite encore sur le galon pour l'entourer; j'aimerais trouver une dentelle qui ressorte un peu pour le mettre en valeur, celle chinée l'autre jour ne me parait pas assez festonnée.
un petit tour peut-être à la mercerie Place Salengro pendant les congés ?

SP_A7900

qu'en pensez-vous ?

Tara_pumpkin_0071_0809_1911_1722_SMU sorci_recitrouilles_ribambelle

*merci à Tara et au net pour les décos

Publicité
Publicité
Commentaires
G
mes 4 petits voisins sont partis sans voir la déco de porte et mon fantôme s'ennuie !<br /> heureusement il a la compagnie d'un coussinet bien brodé échangé l'an dernier avec une Danièle ;)
Répondre
A
J'aime beaucoup le fantôme tout mignon,pour le coussin pourquoi ne pas en faire le tour avec un large ruban plissé,bon,je dis cela mais je ne sais pas faire :o))<br /> Tu as bien travaillé en octobre dis donc :o)
Répondre
G
j'attends donc avec plaisir ton retour pour qu'on aille regarder toutes les deux place Salengro ;)<br /> <br /> il a gelé ce matin, et même franchement -2° à mon travail au sud de Toulouse mais je ne peux plus ouvrir les photos sur le tel !!! (montagnes, brouillard !)
Répondre
C
Bonjour, Le temps le temps qui file trop vite Le temps est une denrée rare , ou mal gérée ( pour moi parfois !)<br /> <br /> Hummm ton fantôme est un gourmand mais il est beau !!!!rigolo aussi !<br /> Pour ta finition , je penche aussi pour un ruban froufrou plus important ! La place Salingro ... rahhh évidenment ..; il y aura du choix sur !<br /> et un petit café à côte ( quoique le temps s'est raffraichit pour le prendre en terrasse !)<br /> je viens d'allumer le poele .... mis mon étole sur les épaules .... l'hiver viendrait -il juste aprés l'été indien ..? <br /> bon WE .. je file en Ariège ... me ressourcer 3 jours !
Répondre
A
ben moi, je viendrais bien Place Salengro!!!<br /> sinon, ici aussi, le temps file et je dois désormais apprendre à l'apprivoiser comme il vient... et c'est pas facile!!<br /> j'aime beaucoup le petit fantôme!! houuuuuuu
Répondre
Publicité