Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
31 octobre 2011

Entrez sans frapper !

SP_A7409

 

Prise exprès pour elle pendant notre séjour en Autriche, je n'aurais pas pensé la mettre ici sans la sollicitation de Tara dont j'attends avec impatience la grillette de Novembre...quoiqu'avec mes invités, ce sera pour plus tard !
il y a un gâteau aux noix à confectionner !

il faut vous dire qu'une de mes marottes est de collectionner les heurtoirs de porte... ou les photos car cela prend de la place !
SP_A7406 SP_A3345 SP_A3344 SP_A3776 Béziers

MAis je vais vite acheter les bonbons pour les quelques enfants restants du quartier

Bonne journée !

SP_A4212
est-ce vraiment une de mes photos persos ?

SP_A3959 SP_A3800 SP_A3840 SP_A3803

 

échanges de l'an dernier ! sans blog ! (merci Danièle)

 

100_3889SP_A3844

c'est le moment de vous faire écouter ce magnifique disque de la Tarentule et son antidote, que je vais m'empresser d'enfin me procurer. Vous pouvez l'écouter ici chez Flo

Tarentula Antidote Tarentulae Christina Pluhar

 

* et pour finir, un nouveau jeu, c'est sur un Blog Candy c'est à dire un blog juste pour l'occasion avec tirage au sort d'un commentaire
Vous avez jusqu'au 2 Novembre pour relayer l'info sur votre blog ...ou sur votre profil facebook

Pour fêter l'anniversaire de son blog, Missbricole propose plein d'emporte-pièces déco et non pas un galon décoré mais un décotape (adhésif)... et je vois qu'elle fabrique également des tampons dont j'aimerais bien décorer mes tissus parfois, on n'en trouve plus à Toulouse !

Vous avez vu ça ?

blogcandy 7 Nov11
tout le monde peut participer !

et chez "les ptites croix de bree", vous pourrez admirer de magnifiques échevettes teintées par ses soins... LAissez-vous tenter pour un comm' et s'abonner à ses parutions avant le 8 Novembre 2011

de bien jolies balades pour pimenter ces quelques jours de congé

Publicité
Publicité
Commentaires
M
incroyable, cette photo de la rosée sur la toile !
Répondre
T
magnifique ta porte! merciiiiiiiiiiii********^^
Répondre
G
moi c'est la farine, amidon, pâte, pain, gâteau...du coup je cherche des alternatives.<br /> est-ce pareil pour les amandes ? La noix de coco qui sucre un peu plus ?<br /> <br /> c'est curieux que qq chose qu'on supportait ne nous convienne plus... changement de métabolisme sans doute
Répondre
D
j'aime bien les gâteaux aux noix, malheureusement les noix ne m'aiment plus et je dois les éviter, sinon je gonfle ;-) enfin ma gorge et c'est un peu dangereux... du coup j'ai plus le droit d'en manger :-((
Répondre
G
eh bien si, parfaitement naturelle et c'est bien moi qui aiu pris la photo.<br /> Tiens, j'ai presque envie d'en remettre une ou deux pour la peine !<br /> celles que j'avais prévue au début de cet article....
Répondre
Publicité