Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
27 octobre 2011

un coup d'oeil sur les en-cours

la préparation de l'expo de la Ligue avance à grands pas...
l'expo-vente à Tours sera les 9 et 10 décembre 2011
Je n'ai fait sur le site qu'une brève incursion pour ne pas me laisser décourager
mais comme on dit, chacun fait à sa mesure.
et peut-être que vous pourrez m'aider à décider pour les finitions programmées la semaine prochaine ?

 SPM_A0069 SP_A7897
Modèles féechoco

Pingouin et Kosheishi sur toile Aïda à carreaux devraient aboutir à des coussinets à suspendre.
Peut-être un ajout de tissu à pois pour la japonaise.
et bien sûr le galon bleu marin offert par MissT pour le pingouin, mais avec quel ajout de tissu l'assortir ? j'ai du bleu pâle nacré pour l'arrière mais il me parait trop fade pour asseoir cet animal.

128 119

Le coeur du carnet "blanc" sera bien rebondi une fois doublé
et je laisse un peu en plan le sapin du même livret, je ne sais s'il vaut mieux en faire une pendouille en triangle ou essayer d'illustrer une face de berlingot....


J'ai préféré continuer avec les couleurs de Chezmounette et ses esquimaux rigolos
la pêche est déjà en bonne voie chez moi...mais je vous reparlerai de la trousse que j'étrenne pour ranger mes échevettes d'en-cours.
Je pensais en faire un marque-page, il est déjà bien avancé ... mais j'hésite encore car il est un peu large pour cela :
Trouvez-vous que les petits rouleaux ou Rows que l'on voit parfois soient appréciés pour les fêtes de Noël ?


131 131_b

049

 
Il me reste encore plusieurs petites boites dont j'aimerais garnir le couvercle avec les mini-motifs mis de côté pour cela, j'ai peur cependant que les finitions me prennent de court malgré quelques jours de congé !
D'autant qu'il faut peindre ou recouvrir de serviettes en papier le fond et le dessous !

witch_flomar

Mais courez vite souffler les bougies sur le blog de Koquelicot qui nous propose un joli baluchon rempli de fantaisies pour faire connaître son blog... avant le 2 Novembre 2011 !
mhmmm ! j'aimerais bien gagner ce joli pochon avec un modèle tralala !

2 très joli blogs tout en finesse de nos amies d'Italie, à visiter avant que je les mette dans les liens amis; j'aimerais bien réussir d'aussi jolies dentelles au crochet (quelques essais seulement) :

Ici  et

et...si vous voulez encore participer au SAL de Brin d'herbe qui propose en 4 étapes de jolies grillettes comme cet Halloween, c'est ici :)

 

100_3906

en tous cas j'en connais un qui ne s'en fait pas.....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oh mais il est joli ce coeur avec ces couleurs...je l'avais brodé l'hiver dernier sur du blanc pailleté....et j'en ai fais un coeur rebondi pour une pendouille....pourquoi ne pas recouvrir un callepin par exemple.....biz
Répondre
G
c'est trop gentil... mais c'est pour une bonne cause, !<br /> je vais essayer de bien réussir la finition en row ou rouleau
Répondre
M
J'ai mis le diagramme des esquimaux sur mon blog pour qu'il puisse être brodé et être offert selon le choix de la brodeuse. Je ne vois bien sur aucun inconvénient à ce que tu l'offres à la ligue contre le cancer.<br /> Je vais faire un lien du diagramme vers ton blog.
Répondre
G
ce fut un plaisir ce post...et de découvrir ton univers où tu as beaucoup de succès...même si j'espère que la chance me favorisera; <br /> on a toujours besoin d'un petit pochon chez soi :)<br /> et j'aime beaucoup la façon de l'anse à nouer !
Répondre
K
du beau travail ici aussi !!!!<br /> merci pour le lien !! bises
Répondre
Publicité