Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
12 décembre 2022

Ciels du Lundi (275)

Des aubes très très fraîches, un gel qui dure en journée malgré la brume qui monte vite

_copie-0_20221212_090958

ce matin, depuis la cuisine, je voyais ceci

 

 

_copie-0_20221210_154241

alors que Samedi soir, dans un quartier sur les hauteurs de Toulouse,
nous accueillions ainsi les spectateurs de notre concert
point dissuadés par le match du mondial F-A.
La nuit fut plus animée encore

 

MAis pour Arlette, j'ai choisi une vue toute récente de l'aube en Aubrac,
captée par notre courageuse amie et comparse de danse Céline Lajeunie

Aubrac Céline LAjeunie

 

 

_copie-0_20221210_201656

_copie-0_20221210_201701

et pour finir cette entrée de semaine, le poinsettia du Concert bien fleuri
pour un programme d'Orient à l'Occident
en lien avec la chorale Libanaise de la communauté maronite de Toulouse

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De belles photos hivernales tout à fait de concert avec la saison !
Répondre
1
J'adooooooooore les poinsettias...<br /> <br /> Belle journée à vous !
Répondre
B
Joli ciel!<br /> <br /> Bonne semaine, bises
Répondre
B
Très joli ciel et j'adore les bougies et les fleurs de Noël !<br /> <br /> Je te souhaite une agréable journée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
C
merci pour ce joli ciel<br /> <br /> tu as vu ma réponse ??<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité