Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
24 novembre 2022

SAL Un pas vers Noël 2022

J'ai repris la bande de sapins, terminée dans le train de retour à la Toussaint

20221025_094417 blogué 25-12

 

 

_copie-0_20221121_170306 blogués

mais il manquait la frise du haut; j'ai opté pour une partie de l'entourage du Winter Snapperland de Bent creek, reçu il y a longtemps en cadeau; il a fallu un peu recalculer les espaces et le choix des motifs

Tadaaam !

_copie-0_20221123_130950 blogué

ce vent léger, aérien, me plait beaucoup
avec sa légère couleur bleu pâle
J'ai sauté sur mon appareil quand enfin une éclaircie s'est montrée

 

Mais il ne manque pas quelque chose, avant de trouver l'encadrement adéquat ?

Eh oui, il me reste juste un mois pour nicher quelques flocons dans les volutes de vent, et mettre un galon pour figurer le sol...
Alors je vous dis Au mois prochain pour cet ouvrage ;)

_copie-0_20221121_211133

_copie-0_20221118_115253

Une nouvelle décoration est venue éclaircir mercredi dernier, bien sombre sous des trombes d'eau,
un petit train devrait aussi surgir d'une montagne mais Chuut encore !

 

_copie-0_20220805_204718 blogué novembre

Et pour rester dans l'esprit hivernal
je vous fais un peu de publicité pour un festival annoncé dans l'Est depuis cet été...

en me disant que ce serait pour nous une super idée pour souhaiter l'anniversaire à mon grand fils !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
MErci ! j'espère avoir le temps d'ajouter une ou deux broderies de Noël mais le temps file !
Répondre
D
très très joli ton ouvrage bravo !<br /> <br /> Passe une belle journée
Répondre
D
Ta broderie va étre parfaite...bonne nuit
Répondre
G
je vous le partage avec quelques heures d'avance pour ne pas empiéter sur le bouquet du vendredi ;)
Répondre
Publicité