Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
3 décembre 2011

EXPO-VENTE pour la Ligue !

chez moi, pas de D.O. comme chez Elle,
mais si je n'ai rien à emballer,
Je peux vous annoncer leur expo-vente

******

affiche2011

******


          Dommage qu'un dessinateur ne leur ait pas mis un joli motif accrocheur...

mais le lien vers le site de Touraine vous montrera ce que les brodeuses -et brodeur !- au grand coeur ont envoyé pour participer ...
ainsi que les malades eux-mêmes ou leurs proches réunis par Agnès, Jean-Louis et leurs collègues dans leur atelier mensuel.

 Et encore les créatrices et créateurs qui ont accepté de voir leurs modèles illustrés et vendus au profit des malades. (lien en orange sur la page)

           Une pensée spéciale pour Brigitte et ses réalisations, qui vient de les quitter sans pouvoir tenir jusqu'à la fête qu'elle a contribué à organiser !
Gageons que ses proches auront bien de l'émotion de savoir que son souvenir restera aussi de cette façon, comme des pétales d'amitié et de générosité semés au vent....

000473


Vous retrouverez en bas du lien dans le diaporama quelques réalisations postées sur ce blog dernièrement
et en voici la dernière fournée confiée au facteur :

 

 000436  000437
000443000447
toujours pas réussi à régler la vis de canette..z'avez vu la ligne de dessous ? le fil en est tout amenuisé !

 

N'hésitez pas à leur rendre visite Vendredi et Samedi prochain si vous habitez leur région !

 

et demain, notre participation au téléthon sera... au pas !
et peut-être bien sous la pluie...

téléthon 2011

 

* edit du 4-12 soir : arc-en ciel a dégagé les nuages-stop- rando super-stop- pique-nique/café arrosé -stop- marché bien fréquenté -stop- recette assurée-stop- enfants promenés en carriole-stop-

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Merci pour ta visite chez moi, à mon tour de venir te faire coucou...tu as un bien joli blog, je pense qu'on va se revoir ! Bonne soirée. Faby
Répondre
A
encore un peu loin pour moi, mais j'espère que cette expo rencontrera un beau succès!
Répondre
C
J'espère que toutes ces belles initiatives rencontreront le succès qu'elles méritent.
Répondre
G
une deuxième mouture de ce marché ?<br /> mais il devait y en avoir, des participantes !<br /> Dommage que je sois si loin de Tours... et d'Isigny !<br /> Mais je peux peut-être le dire aux amis d'Evreux...
Répondre
A
Figure toi que Jeudi je continue à emballer pour le Marché de Noël....le scotch va me coller aux doigts :o)
Répondre
Publicité