Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
1 septembre 2012

Que du bonheur ! (échange de mouton 2)

Je viens de recevoir un super paquet, bien dodu,
j'en suis encore toute ébouriffée de plaisir et d'honneur !
des merveilles, dedans, printanières, tout à fait adaptées à cette rentrée mais...

Chut !

 

Tant que je ne sais pas si 'ma gâtée' a ouvert son paquet,
je ne peux montrer le contenu du paquet, non ?

Alors au moins une ou deux petites photos pour vous laisser en deviner la provenance...

0003789

 

* * ** * *

 

0003777

 

voilà un paquet qui a  voyagé et augure bien d'autres échanges

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je reconnais les timbres ... Cela vient de Grèce
Répondre
G
Une bien jolie page avec de belles créations, et jolies photos variées !
Répondre
C
alors les filles sont fortes! Bisous
Répondre
V
oh, ça vient de Grèce, veinarde!
Répondre
A
ma surprise est également arrivée:à voir demain sur mon blog;par contre mon ouvrage ne partira que lundi alors,j'attends un peu avant de le montrer.
Répondre
Publicité