Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
7 janvier 2013

Voeux

0004897

Je vous souhaite tous les bonheurs
toutes les rencontres
pour faire pétiller vos yeux
et sereinement partager cela autour de vous

qu'Eole chasse vos tourments et les brouillards glacés

que créativité et imagination vous gâtent dans vos projets

et qu'une belle santé vous permette de profiter de tout

 

il est évidemment permis, voire conseillé,
d'ajouter vos voeux sincères ou farfelus
en haïku, prose, sonnets ou chansons

les nouveaux ouvrages de 2013 :

un chemin de table prêt à partir pour le sud-ouest,
réalisé avec un tissu damassé et une broderie familiale héritée pendant ces fêtes

0005318 0005320

 

une ultime ou pénultième broderie à terminer pour les cartes de voeux
si le TER veut bien ne plus être en grève ou en panne

0005322
modèle offert par Luli en lien à gauche

 

le début d'un nouveau Saroyan en mohair et soie Rowan,
avant de m'attaquer à un ouvrage facilité par Nataly
mais c'est un ...chuuut !

0005323

 

l'animation musicale du jour, en accord avec la liturgie
Une Cantate de Télémann

pour les gourmandises, vous trouverez tout ce qu'il faut Chez Mamounette et ici , de très attirants sablés pour le thé

 

à moins que vous ne veniez déguster ma galette à la farine de riz ?

 

0005316

il me faudra ajouter grains de sucre ou fruits confits pour la prochaine...
prévue avec les danses occitanes de fin de semaine :)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je te souhaite une bonne année remplie de douceurs bizzzzzzzz
Répondre
A
très belle année à toi!<br /> <br /> ma fille a choisi de présenter des haikus pour son dossier "histoire des arts" de 3ème! c'est rigolo!<br /> <br /> quant au saroyan, il a l'air prometteur avec cette jolie laine!
Répondre
A
Très bonne année à toi aussi Giovinetta, je vois qu'elle est déjà très créative !
Répondre
L
Bonne année à toi aussi.<br /> <br /> Tu as déjà bien travaillé, 2013 n'est commencé que depuis 7 jours et déjà tout ça !<br /> <br /> Ta galette à l'air bonne...
Répondre
J
merci pour ces voeux Giovinetta ! très bonne année à toi !
Répondre
Publicité