Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
3 juillet 2014

En route vers Noël 2014 (6)

Avec les grèves de trains, j'ai pris du retard
le 25 Juin 2014, j'en étais là :

 

00011613

 

 

 

 

Depuis, comme la tortue, je me traîne, je me hâte avec lenteur,
je ahanne comme une vieille locomotive poussive, entre orages et excès de soleil,
genoux bloqués, gonflés parfois, piqués même et saucissonnés malgré la chaleur...
qui n'empêche pas cependant de transformer la récolte d'abricots en confitures...

Mais point après point, je peux cependant vous présenter ma poupette de Noël

 

00011678

Modèle Evelyne Begey
acquis à la Broderie au fil du temps
à Strasbourg en MArs dernier

00011679
coloris inversés entre bleu clair et bleu soutenu...

 

 

Je suppose que ces motifs brodés pourront être transformés en sachets ou pendouilles, ou encore cartes...
car souvent je n'ai pas l'idée avant d'entamer l'ouvrage
Et d'ailleurs, celui prévu en Juin, sera sans doute réalisé en Juillet

Alors au mois prochain !

pour les autres réalisatrices, vous pouvez regarder ici

Verveine et Lin, la Boîte à biscottes, albena, Noëlle

Publicité
Publicité
Commentaires
J
adorable !!!
Répondre
G
eh non, il ne se montre que par intervalle !<br /> <br /> mais nous espérons avoir quelques étoiles pour le bal trad de ce soir...<br /> <br /> Et quelques jours de repos pour me remettre (et profiter du grand fils), n'est-ce pas formidable ?
Répondre
L
Joli ! Moi aussi j'ai adopté ton rythme... doucement le matin pas trop vite l'après midi. <br /> <br /> En fait je passe beau de temps à rechercher lquelquechose qui a disparu depuis quelques temps, c'est gros, chaud, lumineux, rayonnant et apportant de la chaleur. En principe il adore le ciel toulousain, il est chez toi ?<br /> <br /> Bonne journée bien au chaud !
Répondre
A
mais si, ça avance petit à petit.. et c'est très joli!
Répondre
G
Je crois qu'il va falloir m'y décider...<br /> <br /> en plus j'ai trouvé un cadre idéal pour 4 petits motifs...<br /> <br /> Il faut juste que je prévois bien les dimensions du tissu....
Répondre
Publicité