Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
25 juillet 2014

En route vers Noël 2014 (7)

Cette fois, mon renne a fait fissa
pour vous présenter le Christmas Kiss avec ... qui vous savez ;)
comme c'est un extrait du modèle de Madame Chantilly, je ne pense pas broder la phrase d'origine,
peut-être juste agrémenter la finition en carte avec un :

Joyeux Noël !

 

00012067 00012068

tissu à pois acheté à Strasbourg

fils de la réserve

Tout simplement !

 

mais ça.... c'était hier !

00012054 00012055 00012065
orages, danse au COMDT,

étiquettes free de Jamlabelliser

oups, j'ai failli oublier de vous montrer les réalisations des co-saleuses :
Muriel, Biscotte, Bill,


 

Petite

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vite brodé, il est sympa ce modèle pour Noël. Belle journée.
Répondre
G
des ouvrages qui permettent d'oublier la brumisation du jour...<br /> <br /> quelques vagues dans mes mains (à venir) pour patienter jusqu'aux vraies vacances....<br /> <br /> et peu de cuisine, peu de découverte...Sauf TA tarte à la bière, très appréciée (que je referai à la mi-août)
Répondre
C
Père Noël et renne qui font "nez-nez" sous la neige, un charme suranné tout à fait amusant !
Répondre
G
ne t'inquiète pas, c'est seulement le fil rouge qui parcourt mon année de 'bricolages' et me permet de pauser...entre deux séances actives de jardinage ou cuisine....et qui permet à ma pensée de 'travailleuse' de faire les noeuds qu'il faut pour mieux utiliser connaissances et écoute ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes balades !
Répondre
M
Ouieeeeeeeee non pas déjà vers noël laisse nous respirer le bon temps qui perdure en Bretagne ! Me revoilà pour quelques jours avant de repartir semaine prochaine. Mais tu as raison car la broderie est un art qui ne se pratique pas en 1 jour, donc prends ton temps et ça sera magnifique comme d'hab. Bises bonne journée
Répondre
Publicité