Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
1 août 2014

Plaisirs d'été (1)...

Un bracelet à la corde détendue....

"sos, internet !"

Découverte de 3 systèmes différents pour des liens ajustables


Et voilà !

 

00012076 00012074
version bleue pour moi   comme la pause au jardin

 

 

 

00012076b 00012078b

 

 

et un bel orangé pour la visite de ma fille 

20140727_212455

00012075 00012075b

le potimarron géant qui mûrit et      mousse de carotte à la coriandre

 

il est plus facile en fait de procéder avec un objet à nouer des deux côtés
Et je pense que le prochain, avec sa grosse perle trouée
sera muni d'une tige avec anneau aux deux bouts...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très sympas tes bracelets, j'aime beaucoup!
Répondre
G
où ça va se nicher, le snobisme ;)<br /> <br /> bon, mais cela fait de jolies atmosphères, quand on veut donner un air de vacances sans partir !
Répondre
M
Jolis bracelets, j'adore.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Assortir un lien non pas à sa tenue mais aux couleurs du décor environnant, il fallait y penser !
Répondre
Publicité