Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
25 septembre 2014

En route vers Noël 2014 (9)

Le Père Noël était en bleu !
et nous a raconté de belles blagues québecquoises sur le sujet !

000121340001213500012136

pour l'occasion, j'ai essayé un petit rouge free de Red Brolly

00012712 00012713 00012714

 je ne sais encore si ce sera un coussinet
ou...une autre idée ?

et reconnaîtrez-vous ce.... chut ! ?

00012710

 

 

de nombreux sites et blogs commencent à proposer des modèles ou des Compte-à rebours avec de jolis motifs :
Comme souvent, Martine , ainsi que Crocettando (merci Anne-MArie) et ses réalisations ainsi que son billet du 7 août, DMC. MAryse (il fallait s'inscrire) et Alitadesigns
Souvent ce sont des Sal (stitch all Long) dont on ne donne la suite qu'après réception d'une vue de l'étape précédente.
De toute façon bien trop longs pour mon peu de temps, mais très agréable à regarder.

et chez VErveine et lin, Bill, speedies, et Tante Lucie, Noëlle, la boîte de Biscotte,

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je ne me fais pas de souci, vus tous les jolis ouvrages -souvent ambitieux- que tu nous égrennes tout au long de l'année, tu sauras bien t'adapter rapidement à la saison...à venir !<br /> <br /> car encore 25° au moins à Toulouse aujourd'hui !<br /> <br /> je t'ai fait passer de petits motifs d'automne en attendant, n'ayant pas le temps de les broder, je les imprimerai pour mon bureau où les enfants repèrent mieux le temps qui passe ainsi...
Répondre
P
Il est bien mignon ce père Noël. Moi aussi, il va falloir que je m'y mette un peu... Belle journée.
Répondre
G
Bien modestes.... mais cela concentre ma pensée et permet bien des partages<br /> <br /> sans compter le plaisir d'avoir des bricoles à offrir...Sans envahir !
Répondre
C
Je n'ai aucune idée en couture ou broderie mais je savoure des yeux tes créations toujours aussi charmantes.
Répondre
A
J'aime bien ces petits modèles tout rouge, le petit chat est trop mignon, brode lui vite les bras qui le soutiennent!
Répondre
Publicité