Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
25 février 2015

Un projet pour Noël 2015 (2)

Tout d'abord les devoirs de vacances ,
des motifs dont les urgences se sont entrecroisées :

 

0001505900015061 00015066

Un mélange de l'Angioletto de Luli et petit canard motif ancien
pour la naissance d'Antoine, fils de l'organiste de l'entrée en Carême
(extr. Miserere de Michel R. Delalande)

 

00015067 00015078
Les vernis 'Belle de la tête aux pieds' de Carmela

et un charm miroir pour la salle de bain d'une Jeune fille

00015062 00015079 00015104
Le devant de la robe Phildar N°3 pour une naissance de printemps :
j'ai modifié le froncé en montant les mailles de point mousse
directement sur les mailles arrêtées au rang précédent
ne voyant pas l'utilité de coudre le trou après coup

00015120

et j'ai trouvé ce Dimanche au marché, à prix mini
de mignons chaussons réversibles pour aller avec,
une des créations de La petite Perrette sur Toulouse

Mais par à-coup, j'ai entamé la deuxième page du Livre de Noël de Roxane,
une porte de feutrine bleue, soulignée d'un simple point avant,
patins et couronne de Noël,
mais lanterne brodée extraite du fuseau de Mamigoz
Les motifs free de ses petites bottes en calendrier de l'Avent sont à croquer !

 

00015105  00015110

 

00015053

tissus trouvés au Petit comptoir et chez Arrow (velours héla gris foncé à pois d'argent
et non bleu comme au soleil)
en prévision de la couverture et doublure

Pour terminer cette revue de vacances,
le plombier du quartier a de l'humour,

ne trouvez-vous pas ?

00015058

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu es déjà bien avancée dans ta petite robe tricotée, j'ai pas bien compris pour l'histoire du trou qui fait les fronces au milieu du devant, j'irai relire les explications...<br /> <br /> En ce moment, je fais du crochet, mais avec le 2° châle j'ai déjà très mal aux mains, il faudra que je change d'activité<br /> <br /> "So cute" ton petite ange
Répondre
L
mais je vois que tu n'arrêtes pas de tricoter, de broder...... une vraie petite fourmi... bein je t'admire, car moi j'ai de nombreux ouvrages en attente... bravo...<br /> <br /> Je suis allée faire un tour dans ton quartier l'autre jour.... hi... je n'ai trouvé que deux balcons intéressants...<br /> <br /> amicalement....
Répondre
P
J'aime beaucoup ta mise en scène de l'angelot de Luli. tu as bien travaillé... belle journée.
Répondre
N
Tout est beau!
Répondre
A
Beau travail, le livre de Noël est beau et la voiture du plombier trop bien!!!
Répondre
Publicité