Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
26 mai 2015

Un projet pour Noël 2015 (5)

Les ponts répétés du mois de MAi ne facilitent pas la station assise...
Surtout si l'on conjugue avec les tâches au jardin

Mais si je ne suis pas non plus restée derrière l'ordi,
finalement, la page de Mai du Livre de Noël a pu se mettre en place... grâce à un trajet en train !

00016336

Quelques tissus pour la confection des bottes,
- en découpant les formes dans le freeze paper et en collant dessus le tissu au fer, c'est ensuite assez facile de les appliquer à petits points cachés... -
Un morceau de masking tape en tissu (je crois que c'est le nom) pour les suspendre
Orné d'une branche de pin brodée au point de tige
et quelques babioles mises de côté qui alternent avec des adhésifs,
pour remplir les bottes...

L'encadrement est en pétales de marguerites
car je n'avais pas sur moi le livre des points de broderie pour confectionner les pattes d'oiseaux projetées.
Il reste à ajouter quelques fils et repasser les traits de feutre effaçable....

 00016598

0001651300016513000165130001651300016513

 

vous pouvez également voir la réalisation de Bill

et celles de Pascale (Bleu de Lin)

Mais là je suis obligée de mettre au pluriel, tant elle est prolixe !

et si Tante Louise cette année ne fait pas partie de la danse, vous pouvez cependant aller voir la réalisation de Marrietta, qu'elle nous transmet

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ce n'était pas vraiment un Sal car je me contente de mettre le 25 du mois le lien vers ceux (celles) qui font des ouvrages dans l'esprit de préparer Noël...<br /> <br /> mais j'irai donc parfois faire un tour chez toi voir tes réalisations... et donner envie aux copines ;)
Répondre
T
Coucou cara Giovinetta<br /> <br /> Finalement je t'informe que je ne vais pas participer à ce SAL car j'ai envie de réaliser le calendrier de l'avent du"Chat dans l'aiguille" et je serai bien occupée à partir du mois de juillet.<br /> <br /> je vais suivre attentivement la progression de ton ouvrage<br /> <br /> A bientôt
Répondre
B
C'est très joli, bravo!<br /> <br /> Merci pour le lien vers chez moi. Bises
Répondre
V
c'est superbe, et cette année tu seras en avance!
Répondre
G
C'est un peu le challenge chaque mois, malgré la modicité des réalisations<br /> <br /> mais je perfectionne la préparation et la technique d'appliqué, c'est déjà ça !
Répondre
Publicité