Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
17 août 2015

Instantanés

Au sortir de chez la kiné, frigorifiée par le pack de glace sur l'inflammation...
et partager, le temps d'un cappuccino, un bout de guéridon et un siège de bar avec l'employée de la Maison d'hôte que je guigne depuis un moment dans le quartier....

00017985

 

Le thé du matin, la dernière pincée au coquelicot contre le rhume qui pointe,
agrémenté de brins de prêle graîche, pleine de silice pour les articulations...

0001794100017942

 

Une invitation haut de gamme en pleine campagne
avec le bavarois choco-coco...
quoi ? je ne vous ai pas encore donné cette recette que je fais plutôt à Pâques, comme un nid ?

00017947

kir au Pinot gris d'Alsace et son pesto de fenouil

 

00017946 00017949

Petits déjeûner mexicain où j'enrage d'avoir oublié la photo des scones ajoutés
d'autant que les baggels à la farine de riz... pas vraiment commodes !
Mais petit concert impromptu à la suite...bonne mise en bouche pour ces préparatifs de récital gersois en Septembre !

00017963 00017964

 

00017973

Hier soir, 5 scrabbles à nous deux dans la partie...
mais celui-là, je n'ai pas réussi à le placer !

00017984

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Des petits moments de bonheur, prends soin de toi, il reste encore de très bonnes journées ensoleillées.<br /> <br /> Coup de coeur pour ta jolie tasse, superbe !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
P
rétablis toi vite ! Je prendrai le pinot au goût alsacien, accompagné d'un kouglof salé pour moi ! Belle fin de journée.
Répondre
G
Mot utilisé bien sûr, mais pour les 50points, il faut les mettre en une seule fois.<br /> <br /> <br /> <br /> La tendinite du bras s'améliore mais la kiné ne peut rien pour le nerf lunaire pincé (auriculaire;..)
Répondre
S
Coucou.....<br /> <br /> Pas grave j'espère...<br /> <br /> Prompt rétablissement....<br /> <br /> Avec toutes ses gourmandises<br /> <br /> ça devrait le faire....Lol....<br /> <br /> Hummmmm que tout à l'air bon...<br /> <br /> Adorable ta tasse coquelicots<br /> <br /> Ressemble à du Digoin...<br /> <br /> Trop forte Scrabble...<br /> <br /> Ben si tu pouvais l'enfiler...<br /> <br /> En mettant le T ailleurs...<br /> <br /> Pour faire Tu....<br /> <br /> Je pense à Toi...<br /> <br /> Grosses Bises x x x
Répondre
M
Hummm<br /> <br /> Prends soin de toi
Répondre
Publicité