Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
25 février 2016

En route pour Noël 2016 ! (2)

De l'intérêt de la procrastination....
Picasa, qui doit disparaître prochainement, me faisant des misères,
à prendre le pouvoir sur mes fichiers photos d'ordinateur,
j'ai perdu toutes mes photos depuis l'été 2015, non encore sauvegardées MAIS....
les dernières n'étant pas encore transférées sur l'ordi, je peux vous montrer l'ouvrage noëllesque de Janvier

 

00020769

Un modèle LNH commencé en brouillon
avant de le réaliser en grand pour un cadeau de Noël *

*impossible de retouver le message pour mettre le lien du détail de montage du-dit coussin...

00020772

deux essais de cadre, le premier rend mieux et on voit la bordure...

et déjà c'est Noël 2016 chez Verveine et Lin, Noëlle, Vava, Petit fil bleu,et un free de Samisa chez Rêve de fil

 

Je récupère doucement quelques photos grâce aux envois de mails et sur le blog
mais certaines recettes et balades non encore postées ici vont en pâtir :(
Il va falloir se multiplier pour compenser dans la vraie vie !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
eh oui, voilà le hic, <br /> <br /> je commence le brouillon mais souvent le chargement de photos plantes et me dissuade...<br /> <br /> quelques jours de congés vont me permettre d'engranger<br /> <br /> et tant pis si on ne peut les afficher à part, je les ferai glisser directement depuis le dossier
Répondre
C
Oh, je suis désolée pour cette affreuse perte de photos. Cela m'est déjà arrivée alors j'essaie de faire au fur et à mesure des brouillons de billets sur Canalblog avec les photos de mes recettes. Ainsi, elles sont direct sauvegardées sur les serveurs de canalblog. Mais bon, moi aussi je procrastine et j'ai un peu de retard là dessus.<br /> <br /> Pour en revenir à cette charmante broderie si minutieuse, je préfère aussi le 1er cadre.<br /> <br /> Bon courage et bonne chance pour ce fouillis de Picasa !
Répondre
M
ah oui moi aussi le premier a ma préférece<br /> <br /> courage pour les photos, ça c'est les "boules" !<br /> <br /> à plus<br /> <br /> bise
Répondre
L
Oui je préfère le premier cadre aussi.<br /> <br /> ça fait râler la perte des photos...<br /> <br /> Bonne journée ;-)
Répondre
N
Très jolie!<br /> <br /> Ma pauvre, j'ai connu la perte des photos!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité