Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
31 mars 2016

Aux aiguilles

L'album photos de MArs est surtout chargé en photos du jardin
et de randos...

MAis ne croyez pas que les aiguilles restent inactives !

depuis Noël, elles travaillaient pour une écharpe-snood d'un modèle plus ambitieux que les 3 écharpes magiques,
le col de Louisa HArding vu chez Laurence

 

Essayé... adopté... sans mal aux mains grâce à un motif en 16 rangs dont les jetés varient (endroit-envers-simples-doubles)
offert...

 

Un coloris trop flashy à mon goût,
j'aurais préféré trouver un chiné orange, ou réussir à commander le coloris Graffiti flash de Mon sheep shop,
joli aussi, la Poussière d'étoiles, mais trop cher pour 100gr de sombre...

mais ...pas si kitch finalement,
si j'en juge les vitrines du Centre ville !

 

et déjà un nouveau modèle bien avancé en fait,
le boléro Séréna tout simple
mais dont le répétitif jersey crispe les mains
et la couleur un peu triste avivée par le même lin chiné Pérenne Ventoux
(Bobines et fanfreluches était fermée,
mais que de tentations chez La quenouille !)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je vais le voir de plus près celui-ci, il est trop joli!
Répondre
G
et la collègue a apprécié...<br /> <br /> J'aime bien les pointes qui évoquent des étoiles...
Répondre
C
Moi aussi, j'apprécie ce rose si lumineux, si gai. Avec un très joli point, en plus, que tu ne risques pas de trouver dans les vitrines du centre-ville...
Répondre
P
J'aime beaucoup ton premier ouvrage, tant le point que la couleur. Belle soirée.
Répondre
G
Merci bien !<br /> <br /> Solange, tu peux nous laisser ici des pistes si tu as participé à des réalisations pour d'autres blogs ! nous serons ravis d'aller voir (et à nouveau merci pour les photos de tes décos pascales rassemblées: dis-moi si tu veux que je les mette en billet de blog pour admirer)
Répondre
Publicité