Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
9 août 2016

En-cours d'été (3)

Il faut bien agémenter quels courriers d'été,
ou avoir en réserve des petits cadeaux pour les invitations

 

Tiut d'abord c'est moi qui fut gâtée,
Avec les gourmandises d'Anne-Marie, contente de ses herbes à tisane
et qui a su confectionner de belles boîtes pour les caramels au beurre salé et les bougies parfumées...
MAis la cachottière avait dissimulé de petits pots de caramel aromatisé sous les bonbons !

On ne se refait pas, j'avais confectionné un sorbet framboise/blanc d'oeuf
pour agrémenter le dîner du jour

A mon tour, j'ai utilisé le joli motif de transfert mis en lien chez Muriel
sur du lin vert d'eau, un peu fin et souple,
transformé en sachet à lavande.
Un galon puis...
premier essai de grande dentelle de coton...raté, la dentelle est à l'envers !

alors basiquement, couture main endroit contre endroit,

   

un petit lien et à la poste !
et maintenant place à la cueillette 2016 !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je crois que je vous épargnerai également les photos du jardin desséché...<br /> <br /> mais d'autres photos à venir, plus riantes ;)
Répondre
M
hum les petits pots de caramel un régal, une belle surprise. J'aime la lavande j'en ai un peu à la maison mais en petit car l'autre a cramé. Bon week-end
Répondre
F
Ravissants, tes petits pochons d'herboriste ! Peu de lavande par ici, cette année ...
Répondre
V
sympa le transfert pour faire des cadeaux rapides, n'est-ce pas?
Répondre
L
mmmm !! je sens d'ici cette plante qui symbolise pour moi si bien l’été !!!
Répondre
Publicité