Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
25 août 2016

En route pour Noël 2016 ! (8)

Qui dit vacances dit...Visite au Père Noël !
il avait mis cette année son costume de trappeur, mais je n'ai pu écouter ses contes :

 


il recueille déjà les confidences
mais n'a pas voulu se laisser photographier facilement ...

photo V. Chochon

 00023836

 

là, c'est la séance de musculation

Enfin, reconnu, il a bien voulu écouter les enfants,
Après quelques "Ho ho ho" complaisants,
et ler expliquer costume banal, costume étoilé pour demander de l'aide*

de mon côté, j'ai réussi à aligner quelques points au retour

J'aime beaucoup le fil métallisé doré qui prend bien la lumière
et les perles blanc transparent biseautées
(il en reste même depuis ce kit d'Un petit fil)

 

En revanche j'ai du transformer le bras de l'ange qui descendait vraiment trop bas...
mais il manque encore les perles et les cadeaux ;)

et même après repassage sur serviette, les plis ne s'effacent pas

et chez Muriel ,

Edit du 27 :
je viens d'apprendre la parution d'un nouveau livre de Véronique Engiger
Sur le thème de Noël !

et vous pourrez trouver plein de motifs gratuits sur google
en tapant son nom et Noël

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah Ah , le père Nono fait beaucoup d'effet!!!!<br /> <br /> Pour la broderie, sans la faire tremper, tu peux essayer de l'humecter avec un pulvérisateur, attendre un peu et repasser sur molleton coton à l'envers, les couleurs risquent moins de dégorger.
Répondre
G
j'ai trop de modèles tentateurs en attente pou.r acheter le livre (dont celui sur l'imagier/alphabets)<br /> <br /> Merci pour le conseil de laver la broderie, j'ai toujours peur que les cotons ne bavent
Répondre
L
Tout mignon cet article !<br /> <br /> Très jolie broderie, j'aime beaucoup. Et oui le lin ça laisse souvent des plis mais une fois trempée dans l'eau froide, légèrement essorée dans une serviette éponge et repassée aussitôt permet d'enlever ces plis. Mais une fois la broderie terminée ;-)<br /> <br /> Oh oh oh !!!!! comme dirait ce père Noël.... un nouveau livre V. Enginger.... je file le commander et merci pour l'info ;-)<br /> <br /> bonne journée !
Répondre
C
Tiens, je n'avais pas imaginé le Père Noël en vacances et en tenue d'été. Tu m'amuses beaucoup !<br /> <br /> Quant à ta broderie, c'est toujours tellement minutieux. Tu es un véritable ange de l'aiguille !
Répondre
P
superbe ta broderie ! Belle journée.
Répondre
Publicité