Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
24 août 2016

Ombrage

Oui, vous avez bien lu, ombrage et non ouvrage,
en raison des chaleurs, heureusement tempérées par la fraîcheur de la nuit...

 

récolte de lavande 2016,
dans le quartier d'Empalot

un panier prêt à partir,
un panier pour des sachets à faire en équipe locale
pour de futures campagnes CCFD (voir à gauche)

Un pour mes propres ouvrages

 


moustiquaire aérienne dans la salle à manger

Tenez-vous au frais !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
et la sécheresse ne leur fait même pas peur !
Répondre
L
Moi aussi j'ai fait une jolie récolte cette année. <br /> <br /> La moustiquaire.... et oui...; moi c'est la première année que j'en ai autant. <br /> <br /> On ne pouvait pas rester dehors le soir, et j'ai installé des moustiquaires dans les chambres car c'était invivable.
Répondre
P
J'ai encore des sachets à faire, mais ils seront plus simples que ceux réalisés récemment ! C'est vrai que par ce temps les activités sont plutôt tranquilles... Belle journée.
Répondre
T
C'est mon programme de la soirée à la fraiche!
Répondre
G
Tu es bien courageuse....<br /> <br /> je m'y mets aussi -un peu moins tôt- avant l'arrivée des moustiques mais il y a peu d'espoir de ne pas voir tout dessécher avec le vent du désert qui s'y met
Répondre
Publicité