Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
10 juin 2017

Gâteaux en poquets

voilà ce que c'est les blogs...
On s'inspire des autres, du net, on ne sait plus qui a pris modèle en premier :

Mounette avait eu envie de mes gâteaux,
les siens m'ont alléchée... sans retrouver le lien direct !
alors, pour ajouter la touche sans gluten à un apéro associatif, j'ai adapté avec ma pâte ronde sans gluten (mais avec maïs, de car***our) et bien regardé ses photos

Toujours un mélange de pomme râpée et de poudre d'amande pour garnir,
le découpage comme Mounette n'a rien de compliqué...
mais le pliage offre diverses possibilités délicates pour la taille adoptée !
-J'ai fini par replier les grands angles-

 

Enfin, dorées avec un peu d'eau sucrée, les voici prêtes à voyager,
ces petites bouchées!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voilà un pliage qui me plait beaucoup. Il faut que je le mémorise!<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
Tellement plus mignons que les banales tartelettes rondes ! Tu as bien raison, la présentation d'une recette apporte beaucoup.
Répondre
P
Cela a l'air très sympathique!! Pour répondre à ta question sur mon blog, j'utilise Picasa de Google. tu peux mettre tes photos en ligne si tu veux, ce n'est as mon cas. Belle soirée.
Répondre
L
whaou ! Il sont superbes ... je vais étudier ça de plus près ! Et oui, on est toutes un peu pareille avec l'inspiration du net !!! mais finalement ce qui compte, c'est que cela nous booste et régale nos familles ! Belle journée à toi . BIZ
Répondre
S
voilà des petites douceurs bien alléchantes !!! bises et belle semaine à toi
Répondre
Publicité