Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
2 septembre 2017

En-cours 2017

Entre deux ouvrages, j'ai pu broder un marque-page aux couleurs d'été pour Catherine
qui a eu la bonne idée de le photographier
Si canalblog veut bien l'afficher, vous y verrez quelques vagues, cabine de bain obligée...
et des ajouts adhésifs pour coordonner avec le mini-pompon aux couleurs préférées de cette blogueuse

2017-08 à petit fil bleu

 

Et puis un petit gingermec que j'ai voulu en tenue de bain est venu se poser, d'abord en adaptation sur une grille, puis sur ma toile

00029866

00029874

 


La future finition sera certainement en FOB, attaché aux ciseaux, pour les trouver facilement dans le fatras les affaire de couture, mais vous pouvez à votre gré récupérer le modèle sur la grille.

Les tentations ne manquent pas, j'aimerais en cette fin d'été réaliser quelques oiseaux, des citrouilles pour compenser celles qui ne viennent pas au jardin (un joli modèle ici, offert par Renato PArolin), le Physalis acheté chez Dany avant l'été....

Mais comme le train du boulot va à nouveau faillir dans quelques jours, ce sera sans doute pour une autre fois, si je veux voir avancer les ouvrages de Noël et un nouveau pull pour un bébé à venir chez mon conjoint...

Pour celles qui auraient envie d'un voyage virtuel,
Renato PArolin
et son équipe nous ont également conviés à un tour d'Italie
...et de réalisations sur divers coins en couture

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci encore pour ton MP et tout ce qui l'accompagnait ! Je te souhaite une bonne rentrée. Belle fin de journée.
Répondre
G
avec ce rafraîchissement, on va vite avoir envie d'avoir de la laine dans les mains
Répondre
S
jolis en cours.... cela me fait penser que j'ai un tricot abandonné pour l'été qu'il me faut reprendre !!! bises
Répondre
R
Ce marque page est si beau !<br /> <br /> J'adore :)
Répondre
R
Très sympa ce marque pages
Répondre
Publicité