Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
25 septembre 2017

Un petit pas vers Noël 2017 (9)

Pour cause d'Alternatiba (et de grèves de trains)
je crains que mon motif ne puisse être entier ce jour

mais il est bien avancé,
brodé sur la manche d'une vieille chemise de nuit de grand-mère, toute douce

serait-ce face et profil ?   ;)

 

00030340

Une légende plus noëllesque...
(natale est plus correct mais plait moins)

00030345

C'est un free de Kathy Schmidt "The wish"

 

c'est parfait pour un sachet photophore...

peut-être vais-je renoncer à entourer ce bonhomme d'une étoile au point de piqûre, cela risque de faire matuvu,
les quelques étoiles autour de la tête devraient suffire...

Edition 21h30 : et voilà ! (avec les couleurs du soir)

00030349

et un autre free chez Il telaio povolaro,
où je n'arrive pas à repérer les commentaires pour remercier.
(autre nom : core et batticuore, souvent en lien avec Renato PArolin)

* chez Redwork, Bill,

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très joli ton ouvrage, j'aime beaucoup et l'idée du photophore ma plaît beaucoup. Belle fin de semaine.
Répondre
C
Tu sais vraiment bien dénicher des modèles irrésistibles comme ce bonhomme au charme suranné. Et ta broderie minutieuse leur rend bien hommage ! C'est un doux Noël qui se prépare chez toi...
Répondre
L
Tout mimi !<br /> <br /> Bisous du mardi et à bientôt <br /> <br /> Maman mule
Répondre
J
je l'ai fait celui là, j'aime beaucoup le redwork !
Répondre
S
tu as raison de prendre de l'avance .. moi tous les ans je suis en retard... bises
Répondre
Publicité