Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
4 octobre 2017

Doux cactus...

Pour l'aniversaire d'une collègue, 
l'envie m'est venue d'adoucir les piquants de la vie et l'arrivée de l'automne ...

Les modèles de cactus pullulent en ce moment, crochet ou tricot,
mais j'avais envie d'utiliser une chute de tissu avec du rose.

Il est facile de dessiner et coudre,
beaucoup moins de retourner l'ouvrage avec une brochette
encore moins de garnir de ouate (procéder d'abord pour les petits recoins)

00029880 00029881

 

00029882

mais au final, une déco de bureau discrète et joyeuse

 

00029964

 

Cela m'encourage à délaisser le début de Pull Calypso 3mois, eût égard à la tendinite qui perdure.
Laine Phildar 30% agneau
mais le Partenaire de projets de développement CCFD, hébergé la semaine dernière, m'a alléché
avec la mention de laine de vigogne au Pérou,
bien plus douce que l'alpaga, parait-il

00029885

00030069 00030071

Vous pouvez agrandir en cliquant
pour voir comment récupérer les mailles de la bordure
afin de réaliser la poche de ce pull kangourou Calypso
coloris choisis pour un garçon de début Décembre

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très original,bravo!!<br /> <br /> Schmutz
Répondre
N
Rhoooo!!! Mais c'est original tout ça!!! Belle soirée et à bientôt
Répondre
G
très facile, en quelques rangs samedi soir j'ai fermé la poche...<br /> <br /> mais pas été plus loin
Répondre
M
Rigolo et beau en tout saison 😉 tout doux ce petit ouvrage, jamais fait de poche kangourou, ça a l’ai Sympa, osé et met au repos ta tendinite....
Répondre
G
oui, j'ai un modèle en 3D...c'est le temps qui manque ;)
Répondre
Publicité