Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
28 octobre 2015

Pull calypso N°2

Voici le pull Calypso taille 1 à 3 mois,
version bleu et jaune cette fois
pour un petit Theo né récemment.
Vous pouvez retrouver ici les mensurations adaptées pour cette taille

Pas de fioriture sur la manche cette fois,
mais des poignets assortis aux rayures de la poche ventrale

00018759

00018799

 

00018798

Je n'aurai hélas pas le temps d'y ajouter une n-ième paire
de chaussons-baskets,
ceux-ci étant partis pour la deuxième fois en Allemagne pour Nicolaï
qui a reçu en même temps les 2 paires postées à un mois d'intervalle !

00018939

Mais les grands-parents attentionnés y pourvoieront

Bienvenue, Theo !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tout bleu, tout beau, j'aime bien cette seconde version. Biz.
Répondre
P
Tu n'arrêtes plus avec les grandes aiguilles. J'aime beaucoup ces deux modèles, bleus ! Belle soirée.
Répondre
L
Vraiment sympa !..
Répondre
Publicité