Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
9 décembre 2017

Huîtres aux fanes de radis #54 ème 'Avec des restes'

 

Cuisine des Restes Ciorane

 Quand on fait la cuisine des restes, autant la faire bonne
J'avais essayé la pastilla aux fanes de carottes comme chez Liochka , puis la soupe...
mais envie de changer, pour agrémenter la Cuisine des restes #54 de chez Ciorane

00030735

 

farce carottes + fanes + bouts d'escalopes de dinde
entre des feuilles de galettes de riz humectées

00030736 pastillas fanes carottes

 

Alors j'ai fait réduire 3 oignons longs de Caraman avec les fanes de carottes en julienne
et mouillé de vin blanc (on boit peu alors après les invitations il en reste toujours), poivre mais pas de sel

et j'ai farci une douzaine d'huîtres de ce mélange, puis saupoudré d'un peu de parmesan

00031215 aux fanes de carottes blogué 10 déc 2017

eh bien c'est fameux,
même si personnellement j'aime les huîtres crues et bois l'eau iodée en les ouvrant
(c'est bon pour ma santé côté thyroïde)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une très bonne idée pour faire passer les huitres chez certains... Mais là je passe mon tour je n'arrive pas à en manger !
Répondre
G
je fais beaucoup moins de cuisine maintenant, d'autant que mon DH adore le riz nature; mais le goût des expériences booste l'énergie
Répondre
C
Moi non plus, je ne mange pas d'huîtres ce qui ne m'empêche pas d'apprécier ton esprit anti-gaspillage qui sait se faire voir même pour un met de fête ! Merci pour cette idée des plus originales.<br /> <br /> Aussi bien, même si on n'aime pas les huîtres, la pastilla aux fanes est plus accessible.
Répondre
M
Coucou, je ne mange pas d'huîtres mais ça l'air tout bon!!! Bise, bon dimanche dans la joie!
Répondre
Publicité