Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
27 juillet 2018

Un petit air (presque) marin

L'étang de Thau à Mèze près de Sète

pour ses éco-dialogues

pour retrouver la juriste Valérie Cabanès, c'est ici

 

 

 

Le Cercle des huîtres

Huîtres sauvages par captation et Huîtres triploïdes (stériles) pour déguster sans laitance
  et ses moules, brasucadas...

 

 

Grand Corps Malade...

-et merci à Maryline pour ces deux photos-

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Belle sortie et belles rencontres ! Belle soirée.
Répondre
G
bug généra chez Canalblog, j'attends pour programmer le reste, ayant quelques jours de repos at home ;)
Répondre
L
Grrrrr.... Je ne vois plus les photos !!!!
Répondre
M
C'est vrai, aujourd'hui on ne peut pas voir tes photos, dommage, bises,
Répondre
G
je voulais vous faire saliver aussi avec les plats de produits locaux dégustés au restau<br /> <br /> mais il va falloir attendre une meilleur volonté de l'hébergeur du blog
Répondre
Publicité