Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
29 novembre 2018

Préparons Noël

Malgré la priorité donnée cette année au tricot-layette,
j'ai pu aligner quelques points de broderie

20181129_081525

un free de MAmigoz pour les lectures d'une amie fan d'Irlande
sur une bande à appliquer sur de la feutrine

20181129_081612

sur des chûtes de lin gris,
des 'free' cueillis récemment chez Elisa,
qui en ajoute un autre le 3-12-18 et un détail d'ancien motif en quadrillage,
à broder dans le train

* * * * * *

Aurai-je le temps de broder les jolies animaux achetés chez Couleur d'étoile
pas facile de trouver le titre sur le site, même avec le code :
Collection "les petits mondes CEO161.

Sur de l'Aïda ?
du lin à petits pois ?

Vous avez sans doute cueilli aussi quelques free
ou des motifs engrangés au cours de l'année ?

 

pour accompagner ces préparatifs dans la note,
j'ai sorti du congélateur le mélange butternut/marron aux fruits secs de chez Pi***d
15 mn au four

 

20181128_184040 20181128_204543

Délicieux !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ajoute le lien vers Elisa, qui ajoute aujourd'hui une autre adaptation à ces motifs (plus fournis que ce que j'ai brodé,cerf, bougie, couronne, dentelle...)
Répondre
R
Petits sapin au point de croix <br /> <br /> Trop beau <br /> <br /> Félicitations
Répondre
C
Ce qui est chouette sur ton blog, c'est que Noël dure tout le mois de décembre, et même avant !
Répondre
P
Pour l'instant, juste une ATC et quelques motifs pour mes voeux de fin d'année... Et si, j'oubliais, le coussin proposé en SAL par Brise de terre... <br /> <br /> Cela a l'air sympa ton dessert congelé... Belle journée.
Répondre
V
pour l'instant, hormis le SAL brise de terre je n'ai encore rien brodé pour Noël, mais j'ai une jolie collection de mini quilts… on ne peut pas tout faire!
Répondre
Publicité