Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
12 mars 2019

Maquette pour livre bébé, édition complétée

J'ai mis à profit les congés de cette fin février pour concrétiser un livre bébé

20190305_160524 20190305_160528

les motifs sont choisis

 

20190305_164957

les tissus et matières à toucher variées également

 

la plupart des motifs sont installés et piqués

Il reste à en appliquer quelques-uns et accessoiriser

Voulez-vous voir la suite ?

 

 

 

20190313_132216

la première et la 4ème de couverture...
n'ayant pas trouvé de zip assez petite pour le bas de la ruche, je vais juste surligner les hausses
et ajouter une abeille en relief...
et une trompe plissée pour l'éléphant,
sur qui il vente et pleut comme en ce moment

 

20190313_132149

 

le panier rugueux recevra quelques fruits de perles bien cousues
et le renard aura des formes géométriques à appliquer en velcro

 

 

20190309_114451  20190313_132330

La souris s'amuse bien dans les trous
(j'ai reoncé à la plaque plastique dure)
mais le hérisson a bien besoin d'être souligné
et les portes munies de fermeture facile

 

 

20190313_132414

Pauvre pingouin ! je dois renoncer aux yeux animés, trop petits,
mais il pêchera dans une mare de papier froissé (Charlie adore)
et les poissons vont se balader sur un fil et une chaîne.

Un igloo serait du plus bel effet,
mais j'ai trouvé une breloque qui fera bien mieux...un peu de soleil boréal ;)

Encore du travail donc,
mais qui attendra après les réunions et saisies du Grand débat !
ainsi que les répétition d'un concert baroque

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est si gentil d'avoir commenté ici !<br /> <br /> heureusement que Charlie a également reçu des livres car le mien n'a pas évolué depuis ces photos... ni hélas le pull de printemps en tricot !<br /> <br /> il faut propfiter en 'live' de ces petits et je sais que tu y contribue largement ;)<br /> <br /> BISES
Répondre
N
C'est super,ce petit livre!! Tu es vraiment douée! Loïs aussi adore les livres, mais je les achète bêtement! Je ne sais pas où tu trouves le temps, alors que tu travailles encore? En tout cas, chapeau!!💙💙💙! Bonne journée et gros bisous
Répondre
C
Waouh ... je suis épatée !<br /> <br /> Bravo ça promet d'être une jolie réussite, le petit bout pour qui tu fais ça ne pourra qu'apprécier !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
T
Encore ! Encore !<br /> <br /> Bravo pour tout ce travail plein de petits détails
Répondre
P
oh! Là! Là! Quel excellent travail!!
Répondre
Publicité