Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
21 septembre 2022

La rêveuse d'Ostende

9782226181077-j

5 nouvelles dans ce recueil réjouissant,
La logeuse du narrateur, bien contrefaite et handicapée, consent à raconter par bribes le grand amour de sa vie. Mystification onirique ou y aurait-il un semblant de réalité dans cet amour secret avec un prince ?

Deux histoires touchantes, la guérison après d'un grand blessé, et un crime d'amour, pour finir par un homme rétif envers toute lecture romancée, qui se laisse prendre à son tour;

C'est si finement croqué, à mourir de rire, que je vais me pencher vers d'autres opus du même auteur, Journal d'un amour perdu, ou La porte du ciel, ou encore cette TErre de feu qui m'intimide dans ma propre bibliothèque...

à très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Heureusement qu'il y a cette rubrique de blog, j'avais déjà totalement oublié ce roman, lu trop vite peut-être à la rentrée ?<br /> <br /> Mais ce Noël, reçu et surtout quelques titres qui seront l'objet de futures présentations
Répondre
Publicité