Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
20 avril 2019

Les cartes du printemps

Je n'ai pas encore eu le temps de finir le deuxième lapin d'Anne-MArie prévu,
d'autant que les nuances de couleur ne laissent pas toujours voir les points à compléter

et avec les annulations de trains, mes deux renards sont encore dans la troussette,
sans compter avec une pochette de lavande avec transfert de printemps.... Va falloir mettre les bouchées doubles, côté ouvrages

20190403_084100

 

Aussi j'ai improvisé quelques cartes de Pâques

 

20190417_180352

qui sont déjà partis dans divers coins de France
car j'irai directement porter les chocolats (et plantes si je n'oublie pas) en mains propres
aux deux branches de la famille qui fêtent des anniversaires..

 

Mais la fin Avril sera plus généreuse en ouvrages
puisque une semaine de congé se profile

Profitez bien également, les amis(-es)

guirlande-printanière-avec-silhouettes-de-lapins    3758530103

 

 

Agnès Expo 2017

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop mimi ces décos de Pâques ! Biz
Répondre
M
Merci, ta carte est ravissante, elle vient d'arriver ce matin.
Répondre
P
Merci pour ta carte, arrivée samedi. Belle journée et bons moments en famille.
Répondre
D
sympa tes cartes !<br /> <br /> Bon dimanche pascal
Répondre
M
ravissantes cartes !! <br /> <br /> Bravo et Biz' chocolatées
Répondre
Publicité