Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
27 juillet 2019

Recette de canicule, sablés sarrasin et amande

Toujours pour tester la cuisine solaire,

20190717_144644

garder l'écume de la confiture d'abricots

20190723_072538 20190723_083909

 

Ajouter à 150 gr de farine de riz, 50 gr de beurre et saupoudrer de farine de sarrasin
Et d'un peu de poudre d'amande car je ne trouve plus de copeaux de noix de coco en ce moment...
pas besoin de liquide ni oeuf, mais si vous avez mis plus de farine, vous pouvez ajouter du jus de citron...

Bon, j'ai tout de même mis un petit coup de four de 5 mn pour dorer un peu plus la présentation
ce qui fait également une différence de goût, un peu caramélisé plutôt que juste fondu/aggloméré

 

sablé solaire à l'écume d'abricot

et les galettes de Sardaigne en fin d'émission de "On va déguster" et des Cuisines du monde, à essayer mais...au four !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors moi je suis trop gourmande ... je la mange à la petite cuiller l'écume de la confiture d'abricots ! ;) Et puis j'en, mets un peu dans mes yaourts. Ca doit être délicieux, mais est-ce qu'on peut faire avec de la farine de blé ...?<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Trop tard pour confectionner ces galettes, ma confiture d'abricot est faite depuis 3 semaines et j'ai utilisé l'écume pour parfumer les yaourts des enfants.
Répondre
Publicité