Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
29 août 2019

Gastronomie et cuisine des restes

Reçus chez des amis gourmets et attentionnés
nous avons pu goûter à la Charlotte de Jacky*

une recette de l'hotellerie-restauration ? il fallait être abonnée pour pouvoir la lire,
au moins je vois à quoi correspond cette appellation ...

une façade d'aubergines grillées en tranches à la poêle
et garnie de champignons et aubergines/tomates en julienne mêlés de souris d'agneau en petits morceaux, romarin, herbes...

 

 

20190817_203150

20190817_204540

Le tout précédé d'un velouté aux cèpes....

20190817_201754

qui m'a fait tellement envie

Cuisine des Restes Ciorane

que j'ai gardé les bas morceaux et os d'agneau du Cuissot à la mode Ciorane à mon tour...

 

 

20190821_19162620190821_194622

 

 

 

 

20190822_190658

pour un bouillon bien moelleux agrémenté
de lamelles
de champignons de PAris et têtes de moine,
-dont quelques mm de pluie d'orage nous gratifient-

avec feuilles de betterave et blettes ciselées

TAnt que je suis à la cuisine d'inspiration,
j'ai fait avec mes restes de pain sans gluten hebdomadaire
les boulettes d'aubergine d'Irisa de Cuisine et couleurs
que j'ajoute en lien d'amis
avec lesquelle mes propres invités se sont régalés lors de notre réception QR

20190817_193711

l'invitation fut l'occasion de goûter un apéritif de spritz,
aromatique mais qui tourne un peu la tête !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ta charlotte et ton velouté sont très tentants !! Belle journée.
Répondre
L
Je passe mon tour ... Je n'aime ni l'agneau ni les spritz.<br /> <br /> Mais tchin quand même !
Répondre
C
L'aubergine, un légume bien de saison qui se cuisine de mille et une façons. Tchin tchin, rien de mieux qu'un spritz pour trinquer à ta santé . Bon week end.<br /> <br /> Chinou
Répondre
Publicité