Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
2 octobre 2019

En-cours 2019 (11)

Début Octobre,
voici mon avancée pour ce projet

20191002_094017

J'ai conservé le 'Bio'
mais Douceur avec son petit /o/ est devenu Baroque
(eût égard au répertoire musical que je pratique)
et je commence Empathie au lieu de Méditation

un prochain déplacement professionnel
me laissera sans doute loisir d'avancer plus rapidement
car 8 mois ne seront pas de trop
pour finaliser le grand nombre de lettres de ce modèle Histoires de lin

psitt : elle propose en ce moment des transferts soldés

et puis, en parlant de créations
 Tigroute en propose dans sa nouvelle boutique partagée,
à Montauban et a bien voulu me les poster :

20190924_201849

20190924_202014

Publicité
Publicité
Commentaires
G
la plupart des adaptations t'iraiet aussi, vue notre profession commune ;)<br /> <br /> A voir à la fin !<br /> <br /> Autant te dire que je ne suis pas prête à refaire du patch
Répondre
V
Ils sont trop mignons ces petits hérissons !<br /> <br /> J'aime l'idée de changer les mots pour t'approprier ton ouvrage !
Répondre
D
une broderie personnalisée, chouette !<br /> <br /> Adorables ces hérissons !<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
G
pas à pas on y arrivera !<br /> <br /> et le hérisson noir est pour la même amie associative que dans l'article 'sorti de l'aiguille'
Répondre
P
Jolie ta broderie ! Mimis ces hérissons ! Belle soirée.
Répondre
Publicité