Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
28 décembre 2019

Festivités familiales, boîtes magiques et coton enduit

Transporter ma participation et des décorations pour le regroupement dans la famille de mon compagnon, ce n'est pas si facile...
même si les grèves de trains nous incitent à prendre la voiture,
avec un grand détour pour dépose de voyageur supplémentaire ;)
(trop contente d'aider mon grand fils)

j'ai pu transporter un nouvel exemplaire de gâteau à l'ananas
et un roulé au chocolat à la crème de marron

Pour participer à la décoration,
j'ai choisi d'expérimenter les boîtes magiques d'Anne-MArie, 13cm x 17 cm sur papier double-faces
découpées, transportées à plat
et qui toutes ont reçu leur petite surprise de marron glacé avant d'être collées

Voilà de quoi garnir les tables de cette 1ère journée-anniversaire sans  MAmy

20191222_092011

20191222_155350

20191222_155402

20191229_103348

J'en ai laissé quelques-unes avec le couvercle non emboîté, retourné vers l'intérieur

 

et pour garnir les souliers de cette nombreuse famille
les pots de Confits de pomme de Muriel
sont accompagnés de nouvelles versions de cotons enduits,
grandes tailles pour saladiers ou gâteaux
petite taille pour bol ou en-cas...
grâce à une plaque de 100gr de cire d'abeille du MArché solidaire de Toulouse
fondue puis étalée au fer à repasser sur le tissu, entre deux feuilles de papier sulfurisé

 

20191222_092133

20191222_101844

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu t'es bien occupé les 10 doigts! Belle soirée.
Répondre
B
Bien pensé et realisé. Super! Bonne fin d’année. Bises
Répondre
V
un noël gourmand pour le plaisir de tous!
Répondre
G
c'est vraiment bien conçu...au millimètre près pour la première, ensuite j'ai entouré la silhouette et seulement marqué les traits intermédiaires pour plier/couper
Répondre
T
Très jolies ces petites boite je vais regarder les explications de très près !
Répondre
Publicité