Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
29 février 2020

Riche ! Mise à jour du 9 avril 2020

 Riche !

 

20200228_181622

 

 ... en voyant ces laines sur ma table, que je me refuse à utiliser tant que la couture utilitaire n'est pas terminée.
Riche de désirs, de projets à concrétiser petit à petit,
D'abord la laine jaune en cache-coeur pour la fille d'une amie qui attend son premier
puis la blanche pour le (la) deuxième de ma fille.
l'anis chinée un peu grosse, achetée en essayant un salon de tricothé
(Nuage de laine, qui propose aussi des biscuits sans gluten) pour un gilet ?

puis des robes en coton sans doute mais là, il va falloir choisir entre des modèles éprouvés
et des tentations nouvelles

comme cette combi/grenouillère, que je ferai sûrement sans les pois
peut-être avec juste un cupcake sur chaque épaule ?

ou bien cette simple grenouillère Mavis de Karen Borel ?

20200220_144036

Voilà la liste mise à jour
Allez-y, piochez !

En attendant rêvons sans échéance

 

20200221_161136

et que c'est drôle de retrouver un petit bonnet de tricoteuse en rayon sur les mini-bouteilles de cette marque !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle et douce journée
Répondre
L
Tu ne manques pas de projets !
Répondre
D
plein d'idées en ce moment ça aide lol
Répondre
J
chouettes projets !!!
Répondre
G
j'ajoute un modèle de grenouillère jambes courtes<br /> <br /> car il est bien agréable de retrouver le lien, la créatrice, même si j'enregistre les modèles sur l'ordinateur<br /> <br /> <br /> <br /> D'ailleurs pinterest montre souvent les photos mais les liens associé n'ont pas toujours l'explication du modèle : si quelqu'un a un modèle de petits chaussons avec brides croisées, j'aimerais bien en confectionner une paire, plus adaptés à l'été que les baskets
Répondre
Publicité