Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
6 mars 2020

En-cours 2020, mon SAL

Ouh là là, ça n'avance pas beaucoup !

 

20200302_184014

Le H2o s'est changé en HJ (Hôpital de jour où j'ai commencé ma carrière)
et le Zen d'Histoire de lin , déjà évoqué par Yin Yang s'est changé en coup de vent avec Eole
- ça c'est pour l'environnement

-

20200304_095113

Mais voilà le début des volutes de Relaxation !

 

20200304_095128

et le pantin Fou du Roy est le premier sur la liste d'attente
pour un petit massage

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quel beau projet - très joli biz
Répondre
P
Mais,cela avance et c'est le principal ! Belle journée.
Répondre
🌹
Ça avance lentement mais sûrement, Paris ne s'est pas fait en un jour après tout ! ;) Bon massage pour le pantin ... ne le casse pas surtout !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
G
MErci ;)
Répondre
V
ça avance très joliment!
Répondre
Publicité