Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
1 juin 2020

En-cours 2020 Juin, le SAL

Eh bien avec l'absence de trains et la layette pour Numéro 2 en cours,
ma broderie de retraite n'avance pas vite
mais j'ai pu in-extrémis boucler deux nouveaux mots, service minimal donc

20200531_184117-1

en profitant d'un fin d'après-midi
après la rando de déconfinement...

20200531_192715-1

La lumière baisse mais cette adaptation du modèle original
Oxygène d'Histoire de lin s'étoffe

Rendez-vous dans un mois pour le dernier mot...
mais il faudrait que je trouve une idée d'encadrement...
blanc et doré ?

Notre magasin toulousain fétiche qui s'est rénové, Midica,
a peut-être encore son rayon encadrement..
je vais remettre un pied dans les lieux de consommation

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Joli cet ouvrage ! Belle soirée.
Répondre
B
C’est très joli,raffiné.bises
Répondre
G
merci, j'essaie d'y mettre des mots représentatifs de ma vie professionnelle, en adaptant un peu le motif originel de la créatrice
Répondre
M
Bravo!Bonne soirée
Répondre
Publicité