Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
7 juin 2020

Ciels du Lundi (144)

20200604_184233

 

Des ciels bien tourmentés, cette semaine, pour le défi d'Arlette
Avec quelques fenêtres de soleil tiède pour sécher lessive et jardin

 

20200604_183121

de quoi nous encourager à braver les bourrasques
pour quelques courses incompressibles
-quoique pas encore été en librairie-

20200604_175017

Les bars réouvrent,
avec l'espace plutôt plus que moins respecté entre les clients

 

IMG-20200605-WA0005

et premières oeuvres, juste pour la Fête des mères...
ou entraînement pour celle des Pères ?

en tous cas, je fus bien gâtée, pour à mon tour continuer les ouvrages

20200607_180432

une occasion de vous demander si la fête fut belle, celle que l'on souhaite,
celle qu'on nous fait...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Jolis nuages, jolies couleurs pour la laine et le gâteau.
Répondre
G
J'ai vu de jolies photos comme j'aime <br /> <br /> Pas facile de réussir un trouble <br /> <br /> C'est très beau <br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
M
chez nous c'était le mois dernier , il faisait plein soleil<br /> <br /> bises
Répondre
M
Très jolie couleur cette laine et le gâteau a l'air bien appétissant. Moi aussi j'ai été gâté par mon cadeau et le gâteau Ispahan du pâtissier des Minimes. Bonne semaine, bises,
Répondre
D
Belle semaine !
Répondre
Publicité