Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
14 octobre 2020

Mousse de potimarron au citron

Cuisine des Restes Ciorane

_copie-0_20201001_205421 Mousse potimarron citron reste coco

Il me semblait bien vous avoir déjà mis la recette de cette mousse
mais cette fois, au lieu de crème fraîche
j'ai utilisé le reste d'une boîte de lait de coco...
hem, je devrais dire le dessus complètement figé d'un mélange gras
acheté au lieu de ma marque habituelle.
En plus, débarrassé de sa gange de gras, le laitde coco s'est révélé de la pulpe épaissie par de la gomme de guar

 

_copie-0_20201002_103029

mais mon gâteau a gagné en moelleux et le goût de coco que j'aime bien
s'assortit bien au zeste de citron vert

Derrière le gâteau, vous pouvez voir les pots de confiture
où la moitié restante de potimarron, après avoir cuit 45 mn et macéré une nuit
avec 2 oranges en morceaux et moitié de son poids en sucre
recuit encore 40 mn pour être mis en pot

Je transfère cet usage du gras de coco à Ciorane
pour sa rubrique de restes autour du 20 du mois

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Miam, miam !!!!!
Répondre
M
Il est superbe ! Aucun doute qu'il est délicieux ce gâteau !et bonne journée amitié Mauricette
Répondre
E
voilà des recettes originales, j'utilise de plus en plus de la crème de coco . Bon week-end
Répondre
E
Voilà des recettes originale , j’utilise de plus en plus la crème de coco . bon week-end
Répondre
T
Hélas non j'ai fait des recherches sur Lulli il y a quelque temps mais je n'ai rien trouvé, il semblerait qu'elle ait arrêté son blog comme beaucoup !<br /> <br /> A chaque fois que je visite ton blog je salive en regardant les desserts .!!!
Répondre
Publicité