Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
4 janvier 2021

Broderie du 1er JAnvier

Bien que polarisée sur la layette depuis plus d'un an,
j'avais envie d'honorer cette tradition des brodeuses, par une petite chose que j'envoie chaque année à une ancienne collègue,
un oiseau sous différentes formes

un peu réduit cette année, il sera finitionné en timbre sur une carte de voeux plus traditionnelle

20210102_171751

un détail du modèle Joy offert en 2019 par La Contesse le point de croix

à qui j'emprunte le petit oiseau-déco de pensée du jour
Pensiero del giorno...
Onorerò il Natale nel mio cuore e cercherò di tenerlo con me tutto l'anno.
J'honorerai Noël dans mon coeur et essaierai de le garder avec moi toute l'année

Bien que mon appareil regorge surtout de photos d'enfants et de quelques échappées en campagne
je peux tout de même vous montrer le début d'un peu de couture neigeuse

20210103_152001

 

* * * * * *

je prends congé avec les tâches qui occupent bien ce temps de vie sous cloche
(malgré des répétitions et réunions qui se profilent, en présentiel ou par zoom, w'app)

 

IMG-20210102-WA0017

la cheminée qui soulage la chaudière
-oui, même dans le sud, nous avons des moments très frais-

 

20210103_085215 blogué 20210103_124153

pain sans gluten et yaourt sans lactose.
Une bonne base dont il est réconfortant de disposer pour raison de santé

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui, dans le Sud, il fait très froid en ce moment ! <br /> <br /> Bonne année !
Répondre
P
Très joli ton oiseau. Et je vois que tu as de bien sympathiques occupations ! Belle soirée.
Répondre
P
vive les occupations à l’intérieur !!! bien heureuse de les avoir en ce moment.. je n'ose imaginer ces personnes sans occupation bloquées chez elles seules avec leurs écrans !!!! Pouh !!!!
Répondre
C
Je t'imagine, assise près de la cheminée, en train de broder ce mignon petit rouge gorge ; il ne lui manque que le chant,
Répondre
B
Un joli petit oiseau. Je confirme on a froid et de la neige en ce moment dans le Sud!
Répondre
Publicité