Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
9 janvier 2021

en 2021 sur ma table

Outre les carrés d'Anne Duprat transformés en couverture de bébé
il me restait un carré d'inspiration hivernale

je l'ai donc entouré de tissus verts et rouges assemblés chacun endroit contre endroit
et appliqués à la manière d'un log cabin sur la doublure arrière recouverte d'une plaque de coton à matelasser, du moins en ce qui concerne les parties les plus étroites.
Un galon pour joindre les deux plus grandes parties

20210107_105157

Un rugmug bien confortable
ou simplement un joli décor encourageant sur la table qui me sert surtout de bureau dans la salle à manger,
pour prolonger l'esprit Fêtes de ce début d'année.

Dos contre la cheminée, c'est bien agréable pour travailler ou accompagner le tricot d'une tasse de thé...ou de grog ;)

20210107_105229

peut-être devrais-je souligner les coutures d'une petite surpiqûre comme le recommandait Muriel

qui est habituée de cette technique dans de nombreux panneaux et plaids

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
MErci de tes encouragements. Peut-être avais-tu vu la réalisation de la couverture bébé, avec le coupon de 6 motifs de Anne Duprat ?<br /> <br /> Celui-ci était pour moi seule ;)<br /> <br /> Profite bien de ta petite Jade
Répondre
V
a do ra ble... j'adore le motif du tissu et l'alliance avec les autres tissus, réussi !<br /> <br /> Vava
Répondre
C
Réconfortant et poétique à la fois, c'est un bien bel ouvrage !
Répondre
L
C'est très mignon
Répondre
P
Que c'est beau!
Répondre
Publicité