Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
21 février 2021

Un peu de coeur à l"ouvrage

Eh oui, c'était la St Valentin il y a 8 jours...
Comment la fêter légèrement quand son conjoint ne s'intéresse pas à ce genre de festivité établie ?

Eh bien, feindre de faire une maquette pour un tapis de sol ?

20210127_164119 blogué

Non, pas ça (en vente super cher dans un magasin de déco du centre à Toulouse)

* * *  * * *

je cherche depuis un moment un modèle de tressage à plat, et faute de l'avoir retrouvé, j'ai essayé ce coeur (Pinterest).
et pour l'envoyer dans la famille, j'ai fini de le tresser en rentrant les fils, pour un effet bien dodu

20210212_090100

20210212_092120

Le montrer, le faire sentir,
recueillir l'approbation,
ce sont déjà des satisfactions ;)

20210212_093714

 

Mais si la laine mise de côté pour le tapis grandeur nature est très épaisse, ce n'est pas de la laine mèche.
Je me demande s'il vaut mieux faire plusieurs fois le circuit côte à côte en déroulant la pelote,
ou bien couper les fils de la bonne dimension pour une faire un gros faisceau de brins à mettre en place ?

et voici un lien vers le clip sur le mode de la dérision
d'une chanson en vogue pour terminer ce billet

Edit du 22-2-21
je retrouve une idée de tapis tressé sur Pinterest
un peu trop complexe pour moi mais je vous mets à toutes fins utiles le lien

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un joli projet. Bon courage dans tes recherches. Je ne peux t'aider.<br /> <br /> Biz
Répondre
D
bon courage pour ce projet alors..
Répondre
D
vais pas pouvoir t'aider lol<br /> <br /> Bon courage pour tes recherches
Répondre
Publicité