Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
19 juillet 2022

Enfin quelques points !

La date d'anniversaire se rapproche et la robe d'été menaçait de ne pas être prête...
Quoiqu'avec ces chaleurs, même un coton (La droguerie) allié au coupon lama/licorne tout fin, cela peut attendre quelques orages dans la plaine toulousaine !

_copie-0_20220710_204025

Commencé mi-juin et détaillé début Juillet,
ce modèle de SAndrine et compagnie est agrémenté d'un joli point de vagues
et de manches raglan aux augmentations faciles
(aiguilles 3.5, en rond après les manches)
J'ai opté pour une fermeture arrière en velcro

_copie-0_20220713_151613

La jupe sera laissée longue, avec un grand ourlet pour pouvoir ajuster à la croissance

_copie-0_20220710_204108

Des couleurs estivales

et bonjour à ma nouvelle abonnée !


* * *  * * *

CEla contraste avec l'appel que je vais maintenant lancer
dans une certaine confidentialité sur son but :

Si vous aviez des restes de tissus en carrés de motifs rouges de 20x20 cm
ou gris de 20x20 cm, coton simple de préférence
pourriez-vous m'en envoyer ?
j'ai besoin d'en assembler pour le printemps prochain... (et non pour Noël)
Bon, il va falloir que je calcule de combien j'ai besoin en tout,
selon la grandeur estimée ;)
64 carrés (sans les coutures) fera 140x140... c'est déjà pas mal !
JE me souviens avoir fait de même pour une blogueuse il y a quelques années,
pour un résultat très agréable !

Vous pouvez me contacter par mail pour les détails.
MErci de votre compréhension

Publicité
Publicité
Commentaires
J
joli tricot ! pour les tissus 20x20 c'est coutures comprises ou non ?
Répondre
D
Très belle robe. J'aime le contraste coton tricot et tissu. La petite puce sera très jolie dedans sans aucun doute. Désolée je ne peux d'aider pour ta demande de tissu . Mais je pense que d'autres blogueuses vont répondre positivement à ton appel . Bises
Répondre
Publicité